C’est l’une des épreuves cyclistes d’ultra endurance les plus dures au monde. Nous avons suivi le @BikingMan Portugal de l’intérieur. Récit d’une course unique au monde !
    🔔 Abonne-toi à la chaîne : http://bit.ly/AbonneToiRZ

    Le shop Riding Zone : https://ridingzoneshop.fr/
    Riding Zone Junior : http://bit.ly/RZoneJR

    ➦ Riding Zone est sur tous les réseaux sociaux, suis-nous !
    ● Instagram : https://www.instagram.com/ridingzone/
    ● Facebook : https://www.facebook.com/RidingZone
    ● Twitter : https://twitter.com/ridingzone
    ● TikTok: https://www.tiktok.com/@realridingzone

    Chaque semaine, Riding Zone, le magazine des sports extrêmes et de la culture glisse, vous donne rendez-vous sur YouTube pour découvrir des contenus exclusifs !
    Riding Zone est produit par Puzzle Media (https://www.puzzlemedia.fr)

    Retrouvez l’actualité des sports extrêmes et des cultures freestyle : http://www.theriderpost.com

    Pour nous envoyer vos vidéos : zappingrz@gmail.com
    Il faut préciser votre nom, prénom, âge et décrire votre vidéo (lieux, explications etc..), n’oubliez pas d’y ajouter votre nom et votre @ instagram pour vous créditer.
    Et pensez à nous faire une petite dédicace pendant la vidéo ! 😎

    Crédits vidéo : Cédric Ferreira, Mattéo Bastian, David SaintYves et Axel Carion

    Accueil

    38 Comments

    1. Le vieux qui s'arrête prendre du réconfort avec l'âne, il a tout compris, la nature, les animaux, un sourire, dans ce genre d'épreuve c'est important pour le mental

    2. Donc le vainqueur a roulé a plus de 25km/h de moyenne pendant 37h.
      Respect !

      Ma + longue distance c'est un 200km en solo, a 23km/h de moyenne: j'en ai ch*é, je pouvais plus m'asseoir pendant 3 jours.

    3. 188 bornes par jour; 5 jours d'affilés… Autant le premier qui boucle les 940 sans dormir est une machine, autant les 120 permettent de boucler ça en s'offrant une nuit à l'hôtel chaque soir (avec gros dîner et petit déj'); une formule qui permet donc à beaucoup de monde d'arriver au bout du périple.

    4. et que dire des épreuves dites Audax en France et du fameux Paris Brest Paris – 1200km en 80h! Ah c'est beau le marketing et la com 😉

    5. un jour il faudrait faire un reportage sur une alleycat
      niveau sport extreme, y'a pas beaucoup plus extreme, en tout cas c dans le haut du panier
      excellent reportage

    6. C est dommage de ne pas attendre les cyclistes avec des fruits des bon produits de qualité nan on nous montre ce PUTAIN de rebulle AFFREUX JOJO.

    7. 950km en 82h a vélo avec une jambe? il est sérieux le type? Ptin la machine! Faut comprendre que la ou les autres avec 2 jambes ce partage les 960km, la le mec n'avais pas le choix de les faire qu'avec une jambe, a du produire 2x + d’énergie avec une jambe que les autres. C'est juste incroyable, si t'a 2jambes de ce type tu peux faire 1'800km, 900km par jambe.

      XD le gars pourrait rouler 960km en 60h en utilisant qu'une jambe, c'est vrmt abusé. Surtout l’énergie mécanique transmise au pédalier privilégie les 2 jambes, quand t'a qu'une jambe tu dois attendre que le pédalier fasse 1 tour et non un demi tour. Tu perd du potentiel d'inertie pour la même énergie émise, et oui si je pousse que 1x chaque tour au lieu de 2x, je devrais mettre 2x + d’énergie pour produit le même mouvement, 2jambe = 50% d’énergie par jambe pour faire 1 tour, 1jambe = 100% d’énergie par jambe pour faire 1 tour.

      C'est vraiment quasi un double effort constant, c'est admirable.

    Leave A Reply