C’est une affaire qui touche plus de 700 femmes actuellement en France. Des femmes qui souffraient d’incontinence urinaire et à qui l’on a posé un implant vaginal… Hélas, pour certaines, ces implants, ont fait de leur vie un calvaire… Glwadys, 41 ans la maman d’Océane, 12 ans, et Tom, 9 ans. Un de ces implants, une bandelette urétrale lui a été posée en 2019. Le début d’une longue descente aux enfers…

    Retrouvez tous les extraits de l’émission : https://www.france.tv/france-2/la-maison-des-maternelles/

    ✎ Suivez La Maison des Maternelles 
    – Sur le site La Maison Des Maternelles : https://www.lamaisondesmaternelles.fr
    – Sur le site France TV : https://www.france.tv/france-2/la-maison-des-maternelles/
    – Sur Facebook : https://www.facebook.com/LaMaisonDesMaternelles
    – Sur Twitter : https://twitter.com/lmdmF2
    – Sur Instagram : https://www.instagram.com/lamaisondesmaternelles/
    – À la TV : du lundi au vendredi à 9h25 sur France 2

    Présentée par Agathe Lecaron, La Maison des Maternelles est le rendez-vous quotidien consacré à la parentalité et petite enfance. Dans ce magazine, l’animatrice et les spécialistes qui l’entourent ont pour ambition de répondre aux interrogations des jeunes parents, proposant ainsi une émission de service. En toute liberté, de façon positive et décomplexée !

    4 Comments

    1. Ouais donc 1 femme sur 20 risque d'avoir ce genre de complications. Mais c'est énorme ! Il est fou ce chirurgien ! Surtout sur une opération qui est presque irréversible et non remboursée par la sécu. Complètement zinzin. Je pensais qu'il y avait du mieux concernant les violences obstétricales, apparemment pas.

    Leave A Reply