Luc Smessaert, vice-président de la FNSEA. #agriculture #politique #media #france #macron #europe

    Ligne Droite est une émission indépendante. Ligne Droite refuse toute ressource publicitaire et ne vit que grâce à ses auditeurs. Aidez-nous à demeurer libres et indépendants en faisant vos dons en ligne ici : https://bit.ly/SoutenirLigneDroite

    Suivez-nous sur :
    Twitter : https://bit.ly/TwitterLigneDroite
    Notre site : https://bit.ly/ArchivesLigneDroite
    Facebook : https://bit.ly/FacebookLigneDroite
    LinkedIn : https://bit.ly/LinkedInLigneDroite
    Instagram : https://bit.ly/InstagramLigneDroite
    TikTok : https://bit.ly/TikTokLigneDroite

    Et retrouvez toutes nos vidéos à cette adresse: https://bit.ly/odyseeLigneDroite

    Pour nous écouter sur la bande FM :
    Paris et Île-de-France : 95,6 et DAB+
    Caen : 100,6
    Chartres : 104,5
    Cherbourg : 87,8
    Le Havre : 101,1
    Le Mans : 98,8

    Une émission dirigée par Maud Koffler et Corentin Perrigny
    Réalisation : Franck et Arnaud
    Production audio : Franck
    Journalistes et programmation : Adèle, Corentin, Baudouin et Louis

    Pour le confort de tous, nous vous prions de rester courtois dans vos commentaires.

    #LigneDroite

    29 Comments

    1. La commission européenne non démocratiques non élus dominations .CORROMPUES les lobby financiers . Surtout Black-ROCK Pfizer Mack keinsey . Mosanto Basf des individus qui son payer 33 000€ par mois . Qui décide et impose par chantage pour nous au dessus de nos Constitutions

    2. Le gouvernement souhaite faire de la France un pays de tourisme plus d'industrie plus agriculture. La France vas servir de territoire aux bobos mondialistes d'un pays de vacances stoppé ce système vite frexit rapidement Pour la France🇲🇫

    3. vas bosser au lieu de mendier de l'argent si t'as pas les moyen ! c'est une habitude de demander sans arrêt des sous ???? nous aussi on a internet et pour ta gouverne c'est de la ré-infos !

    4. Et merci à radio courtoisie d'avoir permis à ce monsieur de s'exprimer! Bravo à lui car tout ce qu'il dit, y compris sur la paperasse inutile, et le temps perdu…est plein de bon sens et de vérités !!

    5. Ils ne sont pas les seuls à souffrir, Il serait temps de faire cause commune avec le monde du prolétariat, celui qui consomme et qui les font vivre !!!
      Avant tout que les agriculteurs éleveurs cessent d'adhérer et de vouloir cette appartenance à l'U.E ! Nous savons que beaucoup de personnes issues de cette profession, ont voté pour le fantôche qui est à la tête de l'état et de sa clique d' incompétents, pensant certes bien faire avec cet européiste pour en attendre des avancées dans leur secteur et le versement d'une PAC qui n'est qu'un leurre, une carotte !!!
      La France saurait très bien leurs apporter et leur verser des aides nécessaires, adéquates et convenables en étant SOUVERAINE !!!

    6. Pour qu'ils aient ne serait ce qu'un pourcent de mon soutien,il faudrait qu'ils commencent par arrêter de nous faire chier sur les routes.
      Et aussi qu'ils laissent des routes en état de propreté convenable quand ils sortent de leur bourbiers.
      Ah et aussi,ils sont où pendant les grèves contre la réforme des retraites ?

    7. Je soutiens totalement les agriculteurs , oui l'Europe veut détruire l'agriculture des 27 pays européens.
      Le but est acheter de plus en plus aux autres pays.
      Ils veulent réduire la nourriture aux Français, et comme dirait Jean-Pierre Coffe ils veulent nous filer de la bouffe, dégueulasse.
      Oui trouvons les coupables de tout ça et agissons tous ensemble pour les empêcher
      D'aller plus loin dans leur dans
      Foli dévastatrice pour l'humanité.

    8. Retour à nôtre souveraineté nationale et nos FRONTIÈRES. Donc sortir de l UE corrompue jusqu'à la moelle et FREXIT et vite ça urge…Soutien à nôtre agriculture et nos élevages !

    9. Les merdias de TF1 , ANT 2, FR3 , ONT LES ORDRES DE L'oligarchie pour parler de la tartiflette à Noël que de mettre sur la table les problèmes de nos agriculteurs.
      VIVE LE FREXIT ET VIVE FRANÇOIS ASSELINEAU

    10. La PAC et les normes n'existent que parce que les agriculteurs obéissent à Bruxelles. Il existe d'autres voies : la désobéissance de toute la corporation et le FREXIT. C'est le rôle des syndicats de montrer la voie, mais la FNSEA n'évoque jamais le sujet du FREXIT et contribue à signer l'arrêt de mort de l'agriculture française, car ça fait des décennies qu'elle fait balancer de la paille et du purin dans les préfectures. L'effet est nul. Pire, le nombre d'agriculteurs baisse, de même que les salaires, la paperasserie augmente. La seule sortie pour certains agriculteurs c'est de transformer leur ferme en usine de méthanisation ou louer leurs terres pour l'implantation d'éoliennes et d'usines photovoltaïques.

    11. Oui presque pas de subventions pour démarrer une ferme de poules pondeuses Bio dans le 66 .
      Chambre d'agriculture pas très interressée aussi pour ce projet .donc on a laissé tomber, plus les normes folles ! C'est bon

    12. Silence radio. Aucun media n'a relaté ces manifestations. L'Europe veut même mettre des masques aux vaches.
      Arrêtons de parler du réchauffement climatique. Comment faisaient les anciens, ils s'adaptaient au temps.

    13. Arrêtons cette Europe et cette mondialisation, adorées par le crétin macron avant que le pays de France devienne définitivement sous développé. Nos grands pères et pères doivent se retourner dans leurs tombes. Virez tous ces assassins du pays avant qu'il ne soi trop tard, si ce n'est déjà fait.

    Leave A Reply