Laure Lavalette est députée RN du Var et conseillère régionale en PACA. Après trente ans d’engagement au RN, elle est devenue porte-parole du parti et nouveau visage de l’opposition à Emmanuel Macron. Portée sur des thèmes comme l’immigration ou le pouvoir d’achat, elle apporte aussi sa singularité comme mère de famille dans son rapport à l’enfance ou au handicap.

    Pour soutenir Livre Noir, participez à notre grande campagne de dons
    (50 000 euros d’ici le 31 décembre 2023 ; 66% de defiscalisation) pour créer un pôle enquête contre l’extrême gauche et l’islamisme
    : https://livrenoir.fr/dons/

    👉 Commandez le magazine Livre Noir “Une terre deux peuple, vers la guerre civile ?” : https://livrenoir.fr/produit/livrenoir-edition-2/

    37 Comments

    1. Une des plus sympathiques députés de l hémicycle
      Le contraire très positif et nuance de certaines Harpies de la LFI des soumis
      😅👌👌👌
      Même si on est PAS du même bord politique
      😉👍

    2. je vis au Luxembourg, et il n’y a pas de droit au sol, vous accouchez, votre enfant n’aura pas la nationalité Luxembourgeoise ( heureusement )

    3. Le problème qui se pose principalement est celui des possibilités réelles de mettre en oeuvre une politique anti-migratoire suivie des faits puisque c'est Bruxelles qui commande et que le RN ne veux pas demander le Frexit. Donc ces promesses ne constituent à mon avis que de la poudre aux yeux.

    4. Prenez-nous pour des demeurés ! Même pas capables de voter une motion de censure pour balancer ce gouvernement de traîtres, ni d'entamer une procédure de destitution du pantin qui "dirige" le pays… pauvre parlement de pacotille !
      Loi ou pas l'immigration Continuera de plus belle et vous le savez, vous personnellement.

    5. Nous sommes souvent confrontés aux mêmes discours récurrents, où nous constatons les problèmes résultant d'une gestion inefficace de l'immigration sur plusieurs années. Il est évident que les grandes puissances privilégient leurs intérêts personnels plutôt que l'intérêt national, ce qui entraîne la vente de la France par nos gouvernements successifs. Au lieu de simplement observer ces réalités, nous devrions mettre en œuvre des solutions évidentes, telles que la réduction des taxes pour les grandes entreprises, la promotion de la production nationale pour créer des emplois locaux, et la priorité accordée aux citoyens nationaux respectueux de la constitution. De plus, il est impératif de mettre en place une véritable démocratie dans laquelle le peuple participe activement aux grandes décisions nationales. Il est essentiel de rappeler aux dirigeants que leurs origines des "grandes écoles" ne les dispensent pas de comprendre les réalités vécues par le peuple, qui subit une économie désavantageuse alourdie par des taxes inéquitables.

    6. Je tiens à ajouter que l'objectif ultime des dirigeants est de nous "abrutir", de faire en sorte que les individus ne réfléchissent plus, notamment avec l'influence négative des réseaux sociaux, tels qu'Instagram et d'autres applications intentionnellement développées par des pays concurrents économiquement. Ces pays cherchent à conquérir d'autres nations sur le plan économique. Il est temps de cesser de se voiler la face, de réaliser que tout est interconnecté. Un peuple désintellectualisé devient le parfait troupeau pour qu'un petit groupe d'hommes s'engraisse et s'enrichisse au détriment de la masse. Il est grand temps de considérer une seconde révolution française, car dans l'état actuel des choses, nous pourrions être entraînés vers une guerre entre cultures et peuples.

    7. Macron c'est le lèche c** de la hyène du parlement européen ! il nous faut sortir de ce piège dont le seul but est de couler notre pays. les boches n'ont toujours pas digéré leurs défaites.

    8. La langue et la couleur dans les rues de France a changé, Zemmour avait raison quand il disait que nous sommes dans un grand remplacement plus personne ne peu le nié aujourd'hui.

    9. Bien parler madame Lavalette merci pour vos vrais informations pour le Moussa darmanin ce n'est qu'un menteur.mais il fait comme le poudré qui jouis du malheur des français avec sa vieille perruque

    10. Starter Pack "ma famille d'abord"
      – un couteau en ville, toujours
      – solidarité entre patriotes ❤
      – un calibre raisonnable à la casa
      – un jardin pour enterrer le singe

    11. Madame LAVALETTE VOUS AVEZ DE BONNES IDÉES MAIS CROYEZ VOUS QUE TANT QUE NOUS SOMMES DANS L'UNION L'UNION EUROPEENNE ET DE CDH ET JE CROIS QUE VOUS RESTEZ. SOUMIS A L'INION EUROPÉENNE VOUS NE POURREZ RIEN FAIRE ET LES FRANÇAIS EN ONT ASSE BEAUCOUP DE PAROLES PAS BEAUCOUP D'ACTES MAVRON A LA PORTE AVEC SA CLIQUE

    12. Je suis pour vous mais votre excuse à deux balle pour le débat sur l'accord de 1968… dire que si vous auriez été plus les adversaires aurait été plus vous pensez vraiment nous duper ? Nous avons votez pour vous ! Vous êtes payés des sommes très confortables ! Vous auriez du être la point barre ! Vos excuses à deux balles vous rendent autant abject que vos adversaires ! Pas d'excuses ! Ça en dit long sur les excuses que vous nous donnerait quand vous dirigerait le pays.

    13. Qui sont ceux qui laissent entrer les illégaux et refusent de les expulser….quel titre ont-ils au gouvernement? les organismes communautaires , organismes qui semble de connivence avec l’immigration illégale…..
      Même chose pour les organismes communautaires qui dirigent maintenant les pays……OUI, OUI, ce sont les organismes des droits de la personne et autres qui mettent le bordel dans les pays …..en protégeant les immigrés qui doivent être expulsés, les criminels, les sans papiers……et que dire des gens aux gouvernements qui laissent entrer les illégaux. et les légaux…..il faut des enquêtes pour les identifier et les destituer…..des procès aussi! Si les élus sont inadéquats , il faut les destituer….ce n’est pas normal ce qui se passe en. France et partout dans le monde avec cette immigration ………….est-ce de la corruption? les élus sont contre le peuple? moi je pense que ç’est très inquiétant ce qui s’en vient…..ça fait peur……..Actuellement, il n’y a plus personne qui gouverne et ça c’est le signe d’une guerre mondiale…..
      C’est d’une évidence claire que il y a quelque chose de véreux qui se passe …..les gouvernements actuels semblent ne plus avoir leur place en ce moment et depuis trop longtemps peut-être?
      soit il faut une guerre civile ou soit que le peuple s’arme et se défende…..et ça partout dans le monde, car la situation est vraiment grave avec l’immigration…….c’est le même problème partout dans le monde et il faut changer les ententes désuètes signées après la deuxième guerre mondiale à ce sujet , car là , on s’en va vers une guerre mondiale………l’immigration est devenue intolérable, inacceptable et à rejeter dans son ensemble, car tous les pays sont bourrés d’immigrés et il n’y a plus de place……

    14. Quelle opposition ? Le RN n’est plus une opposition depuis un moment. Ils mentent aux français et se sont couchés devant le système, l’UE, l’Otan, la CEDH, Shengen…la loi de programmation militaire et les lois liberticides sur la dictature numérique…bref des Melonies en pire.

    15. LOL elle incarne rien du tout ; elle étais ou a chaque grand abus de la macronie ? Nul part, elle vient juste sur les petits debats, les problemes de fond, elle fait comme le RN : on la voie pas, silence.
      Le RN et Reconquette sont les meme que macron, tout pour l'UE, fin de la France.
      ARRETEZ de les promouvoir ces escrocs qui mangent beaucoup trop bien à l'Ass Nat ou à l'UE.

    16. Ma milf politique française préférée. Bon apres vu que le projet est de rester dans l'ue et l'euro et l'OTAN ce sera du macron un peu identitaire dans le discours (et pas dans les faits puisque ce sera la meme que meloni). Bref, next.

    17. Ya plus le temps, vous êtes les seuls a pouvoir approcher le pouvoir en place!!!
      Rien changera par les urnes.
      Le pouvoir se prend sans etat d'âme qd ont veux sauver les siens.
      2024 ou jamais.

    18. Sans quitter l'Europe vous n'allez rien changer du tout, l'Italie en est la preuve.
      De plus Bardella qui fricote avec un cinglé comme le Dr Laurent Alexandre… ça fait peur.

    Leave A Reply