De nos jours, Paris n’a plus l’image du parfait petit couple amoureux se baladant sur les bords de Seine. Pauvreté et misère poussent une partie de la population à se réfugier dans les bras de la faucheuse. Son allure ? Un petit caillou blanc très dangereux, dont la dépendance est quasi instantanée !
    Nous enquêtons au cœur de cette activité, rythmée par d’imprévisibles consommateurs et des équipes de la BAC déterminées, dans une partie de chasse ne fait que commencer…
    Suivez-nous sur les réseaux :
    Facebook : https://www.facebook.com/InvestigationsEnquetes

    49 Comments

    1. Puisse Dieu entendre mes prières demandant l'annulation des J.O qui ne sont que corruption de ceux qui ne produisent point de sueur dans les stades ..LES J.O SONT DEVENUS des spectacles de MERDE sur le dos des ATHELES ! 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

    2. Wow ! je ne sais pas ce que c'est que ce *BIP* qui ressemble a un cailloux blanc flouté mais dis donc ça a l'air d'être vachement de la ***BIP***. Plus sérieusement ça en devient inregardable. On ne va pas biper le mot "chat" sur un reportage sur les chats. Je comprend que Youtube censure mais dans ce cas là acceptez d'être démonétisé et rendez votre reportage regardable au moins.

    3. Ils peuvent mettres autant de BIP ,BIP que de villes en Europe ou un Tsunami de cocaïne est déverser chaques jours BRUXELLES BIP, PARIS ,BIP ,
      LONDRES BIP ,
      HAMBOURG BIP, BERLIN BIP, ZURICH BIP ,MADRID BIP, BARCELONE BIP , je voyage beaucoups en Europe et c'est les mêmes scènes de consommations a ciel ouvert partout beaucoups de sans papiers et de personnes sans domicile une pauvreté énorme ; aussi pauvre que les actions des gouvernements Européens ! Qui font mines de rien voir ! Ps: très bon reportage mais les journalistes ne disent jamais que c'est un véritable problème dans toutes les grandes villes D'Europe !

    4. Je suis asiatique et je ne comprends pas pourquoi ils permettent aux drogues de se généraliser à ce point. Je pense que c'est une négligence politique.

    5. Questa donna non ha capito che in occidente drogarsi è un diritto inviolabile della persona. In USA ogni anno muoiono 100.000 giovani per droga. Lo stato tira la catena e ne importa dal Messico. Occorre un cambiamento politico che tagli con questi diritti umani, ma questa situazione è voluta perché uno stato troppo forte potrebbe fare leggi come quelle che fece la Germania nazista nel 1933. Quindi il potere dello stato deve essere limitato da questi diritti umani. Quindi rivolgersi alle autorità francesi è tempo sprecato se la figlia non vuole uscire dalla droga. Drogarsi è un diritto del cittadino. Dovrebbe convincersi che sua figlia è già morta pur essendo viva. Questo è l'occidente delle libertà. Bisogna che la signora voti per un partito politico che approvi una legge che autorizzi le autorità ad arrestare i drogati e metterli in un centro di detenzione e cura.

    6. Ce qui me gêne en tant que Sénégalais c'est l'utilisation du nom de modou pour désigner les trafiquants. A l'origine un modou modou c'est un émigré du nom des premiers émigrés. C'est triste pour eux et vraiment désolé à ce qu'ils font à la France. Bravo à la police.

    7. Je trouve que c'est de la folie de rester vivre dans ce genre de ville alors que il y a en France plein de petites villes bien plus vivable sans délinquance avec beaucoup de boulot et avec des loyers pas cher et surtout la tranquillité une vie paisible avec des gens respectueux ect… Pour ceux qui vivent dans ce genre de ville je vous conseille vivement de prendre les jambes a vos coup et de privilégier les petites villes ci vous cherchez vraiment la tranquillité et la facilité dans vos vie c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas

    8. Les modous from Senegal 😂😂😂 . C'est pitoyable , le modou c'est quelqu'un qui quittait le Senegal, voyageait et gagnait dur sa vie puis retournait au Senegal. Appelez ces dealers comme vous voulez mais pas modou, please.

    9. Un documentaire vraiment très BIIIP avec beaucoup de BIIIP qui nous aide a comprendre en BIIIIP le sujet et ces BIIIIP , très BIIIP par de bons BIIIP qui nous BIIIP a nous poser des BIIIP .

    10. Les Bips c'est chiant, mais on devine que c'est pour éviter les strikes et la démonétisation, ainsi que le référencement. On peut comprendre donc.
      Par contre certains moments la musique est beaucoup plus forte que les voix, ce qui fait qu'on ne comprends presque rien…

    11. Quel est l’intérêt de faire un reportage sur la drogue si tout est bipé ??
      Légalement j’en vois pas…
      Et que dire des réglages musique et voix, faut repartir sur la timeline les amateurs !

    12. mettre des bips aussi agressant c'était nécessaire ?
      juste, enlevez le son si vous voulez vraiment censurer, c'est vraiment insupportable et agressant. Surtout que c'est a mourir de rire parce que vous censurez le mot crack, mais pas à 01:44 lol.

    13. En 2023 plutôt que de considérer les personnes en proie à des addictions comme de véritables malades, on les arrête en leur bloquant la gorge comme des animaux sauvages. Quand est-ce que la législation évoluera véritablement ?

    Leave A Reply