Dans ce nouvel épisode de Lunch Ride, on parle de gravel. On a posé nos micros non loin de la rédaction avec Geoffrey Baudouin, le co-fondateur de la marque de vêtements de vélo de route et de gravel Matchy.

    Est-ce qu’il existe vraiment des vêtements de gravel ? Quelles seraient les bonnes caractéristiques ? Et plus largement, est-ce qu’il est possible de s’y retrouver dans toutes les nuances de gravel qui se développent aujourd’hui ?

    Avec Geoffrey Baudouin, on échange sur l’actualité de sa marque, mais aussi sur son évolution de sa pratique gravel. De sorties aventures et longs périples, il a testé plus récemment les courses gravel UCI. Il est passé d’un vélo acier français à une machine en carbone et il découvre les différentes saveurs de la discipline.

    1 Comment

    1. C'est marrant, jusqu'ici j'associais Matchy au maillot léopard du poto Flo Chabal. On était à mille lieues de l'univers du gravel ! J'ai jeté un oeil à leur gamme gravel. Ça demande encore à être étoffé. Mais la démarche éco-responsable est à saluer.

    Leave A Reply