A Bruxelles les manifestants crient “Free Palestine” et “cessez-le-feu maintenant”, cinq semaines après l’attaque meurtrière du mouvement islamiste palestinien Hamas contre Israël, qui en riposte bombarde massivement la bande de Gaza.

    LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2023/11/11/londres-paris-bruxelles-des-centaines-de-milliers-de-personnes-reclament-un-cessez-le-feu-

    Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

    En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

    Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

    #World

    36 Comments

    1. …. oui manifestez pour Gaza, pendant ce temps la la Palestine tire des obus depuis les hôpitaux cachés derriere des enfants blessés, on manipule l'opinion avec des manifestations anti sémites, comme ça encore plus de maisons tagueés de l'étoile de gens décapités pour avoir voulu enseigner. allez y euronews relayez les propagandistes du Hamas, vos amis

    2. Un Commentaire, parfaitement argumenté…!!. En 1'11, Réussir à placer 2 fois " Extrême Droite"…!!. Cadencé toutes les 35 Secondes, Effet Garanti…!!. L'Objectivité, reste l'Atout de la " Sphère Médiatique", ou de la "Médiasphère"…!!👎👎

    3. Ci c’était une marche pour un cessez-le-feu ou la fin de la guerre il y aurait u autant de drapeau israélien que hamas non pardon palestinien 😂 hors là c’est juste une manifestation pro hamas et rien d’autre

    4. Les mèdias français, france info,cnews, Bfmtv,Rmc etc..
      essaie de minimiser la manif de paris ,pour la palestine ,il y avait un monde fou ,et pas 16000 personnes comme ils disent au moins dix fois plus.

    5. Toujours aucunes sanctions contre Israël de la communauté internationale pour ces crimes de guerre.
      "Non, l'Europe ne représente pas les droits de l'homme !
      " Obéissant à leur maître franc-maçonnerie satanique.

    6. QI Al Rassooli est un Arabe originaire d’Irak. Aujourd’hui, il vit à l’Ouest du pays, dans un endroit inconnu pour se protéger lui et sa famille. Il est expert du Coran et à cause de ses déclarations, il n’est plus considéré comme musulman.
      Ce Musulman courageux affirme qu’Allah a promis la Terre d’Israël aux Juifs.

      Les islamistes, qui prétendent être attachés au texte saint, le Coran, maintiennent encore, avec beaucoup de haine, une attitude hostile envers Israël. Le Coran est bien clair en ce qui concerne la promesse de donner la Terre Sainte aux fils d’Israël.

      Il suffit de lire la Sourate n° 5 – verset 20/26 (La Table) pour se rendre compte de cette vérité. Le message d’Allah est clair et net, tant dans le Coran que dans la Bible, les dits Palestiniens, les Chrétiens, ainsi que les Arabes en général n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël.

      Preuves formelles et incontestables
      Les Palestiniens "peuple inventé" sont en réalité des Arabes venus de Jordanie, d’Egypte, d’Irak et de Syrie, et d'ailleurs. Les Arabes et les Chrétiens ont persécuté les Juifs depuis des siècles, dans le but de voler leurs terres et leurs biens, et s’y installer.
      Mais comme la justice divine finit toujours par triompher, Allah a fini par rendre aux Juifs ce qui leur appartient, la Terre d’Israël.
      Dans les Evangiles, on ne parle jamais d’Arabes et ni de Chrétiens sur cette terre, puisque leurs religions ne sont venues que bien après. Et partout, dans les Evangiles, on ne parle que des Juifs à Jérusalem, Bethlehem, … Jérusalem et Bethlehem sont d’ailleurs des noms hébreux. Et pour ceux qui ne le savent toujours pas ou qui refusent de l’admettre:
      Jérusalem n’a jamais été la capitale d’aucun état arabe ou musulman.
      Jérusalem n’est pas mentionnée une seule fois dans le Coran.

      Il est écrit dans le Saint Coran qu'Allah a donné la Terre d’Israël aux enfants d’Israël et leur a ordonné d’y habiter (Coran, sourate 5:21) et les Arabes n’ont aucun droit sur cette terre. Le Coran est le livre le plus sioniste qui soit, il confirme que la terre d’Israël appartient aux Juifs, demande aux Juifs de s’y installer, sans ne jamais la quitter et même de combattre les non-Juifs qui y sont.

      Il suffit de lire les versets 20 et 21 de la sourate 5 pour s’en rendre compte : (5:21) "Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israël) qu'Allah a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant".
      Allah affirme dans un arabe très clair, qu’il a accompli sa promesse de récompenser le Peuple d’Israël avec la Terre Promise. La même terre que les hordes arabes mahométanes conquérantes postérieures revendiquent comme exclusive contrairement à leur propre Coran.
      Coran, sourate 17/104: "Et qu’avant les temps derniers, Il ramènera les Enfants d’Israël pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations" … "Et nous disons ensuite aux Enfants d’Israël "Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse): mais quand le second des avertissements viendra à passer, nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée"…. "Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : "Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule"

      "En conséquence, comme Musulman qui s’en tient au Coran, je crois que s’opposer à l’existence de l’État d’Israël signifie s’opposer au décret Divin" a dit le Sheikh Palazzi
      Non seulement le Coran dit que la terre appartient à Israël, mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule: ceci s’est produit en 1948. La Bible est la parole de D. La parole de D…ne revient jamais sans avoir été exaucée.

      Sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47: "Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, que Je vous ai préférés à tous les peuples".

      Croyants et non croyants, sachez que le Coran verset après verset, et à plusieurs reprises, affirme sans aucune équivoque que c’est Allah et seulement Allah qui a fait le choix contrairement aux déclarations de haine des antisémites et des antisionistes (Communistes, associations pro palestiniennes, Nazi -islamistes, Verts, altermondialistes, islamo -gauchistes…)

      Sourate Al Baqarah 2:122: "O enfants d’Israël, rappelez-vous mon bienfait dont Je vous ai comblés et que Je vous ai favorisés par-dessus le reste du monde"

      670 versets coraniques, soit plus de 10,6 %, nous racontent l’histoire des fils d’Israël
      Ces versets sont dispersés dans près de 26 sourates sur 114 soit 22,8%.

    7. C'est une invasion. La guerre des musulmans contre l'Occident à commencé depuis longtemps. Ils s'infiltrent sournoisement en masse et après s'imposent. Qu'ils dégagent là-bas en Palestine

    8. Si ces pourritures de terroristes islamistes palestiniens du Hamas qui ont commis des actes épouvantables le 07 octobre et leurs soutiens veulent un cessez le feu qu'ils commencent par libérer les otages dont de nombreux enfants.

    9. Un projet qui est destiné à déposséder des gens de leurs biens et leurs terres en légitimant la violence pour un grand Israël c’est répugnant.

       

      Je ne vois toujours pas pourquoi les palestiniens accepteraient de céder quelque chose qui leur appartient pour recouvrer les droits de quelque chose qu’ils possèdent déjà…

      Ça a plusieurs noms ce genre de pratiques, racket, oppression, chantage etc… aucun qui pourrait être associé à la démocratie ou la bonne morale.

    10. Je suis plutôt inquiète pour la France .
      Les palestiniens, Ils sont allés provoqué l'Israël pour se faire tapé plus fort . Et maintenant ils demandent le cessez-le-feu . C'est quoi ce délire ?

    Leave A Reply