Le témoignage d’Asher Moskowitz, secouriste volontaire de ZAKA, met encore un peu plus en lumière les atrocités commises par les terroristes du Hamas le 7 octobre dans les localités du sud d’Israël.

    🌟 Regardez i24NEWS en direct: http://i24ne.ws/LE2D30lkyG4
    ► Retrouvez toutes les infos sur le site i24NEWS: https://www.i24news.tv/fr
    ► Abonnez-vous à la chaîne YouTube d’i24NEWS en français: https://www.youtube.com/user/i24newsFR
    ► Facebook: https://www.facebook.com/i24newsFR/
    ► Twitter: https://twitter.com/i24news_fr

    24 Comments

    1. c est pas vrai c est juste pour justifier les bombardements sur les enfants a gaza parce que les soldats se font défoncer a gaza par le Hamas 💪💪💪🇸🇩

    2. Oh mon Dieu quel monde horrible ! 😭😭😭 Pauvre petit ange, quelles souffrances incompréhensibles infligées à ce tout petit bébé ! 😭😭😭😭🕊️☹️🙏

    3. d'après les pros-palestine les bébés Israëliens décapiter par le hamas c'est mad in BFM mais les hôpitaux bombarder par Tsahal c'est la vérité universelle !

      Les pros-palestine si on suit votre logique alors les hôpitaux bombarder par Tsahal c'est l'œuvre du hamas avec la complicité des médias.

      Cordialement.

    4. J'exprime un certain doute juste à me demander comment le bébé s'est retrouvé là… C'est comme pour les bébés décapités… De toute façon faudrait au moins vérifier la nouvelle… Il y a certes des fous partout, mais encore là, facile de diaboliser l'ennemi surtout en temps de guerre…

    Leave A Reply