La commission des lois de l’Assemblée nationale poursuit, ce lundi 27 novembre, la première journée de l’examen du projet de loi “pour contrôler l’immigration, améliorer l’intégration”, déjà adopté après avoir été profondément modifié par le Sénat. Le texte sera ensuite débattu dans l’hémicycle à partir du lundi 11 décembre.
    Lors de cette première journée d’examen du projet de loi relatif à l’immigration, la commission des lois de l’Assemblée nationale a notamment remplacé les quotas migratoires fixés par le Parlement voulus par le Sénat par la présentation d'”objectifs chiffrés” présentés par le gouvernement.

    Notre article ici 👉https://bit.ly/3sUXQJv

    Abonnez-vous à la chaîne YouTube LCP : https://bit.ly/2XGSAH5

    Suivez-nous sur les réseaux !

    Twitter : https://twitter.com/lcp
    Facebook : https://fr-fr.facebook.com/LCP
    Instagram : https://www.instagram.com/lcp_an/

    Retrouvez nous sur notre site : https://www.lcp.fr/

    #LCP #AssembléeNationale

    2 Comments

    1. 32:48 les chiffres sortent d'un chapeau et pour dire que romeo et julliette apporte beaucoup au deux clans même si c'est d'arrêter de se tuer. l'immigration choisis serrai mauvais chez les autre mais pour une délocalisation , vous touchez un pourcentage?

    2. j'ai passé 36 ans en France. Tous les ans, il y a un texte sur l'immigration tous les ans. le mieux est donc de chasser tous les immigrés d'Afrique. en contrepartie, nous coupons tous les contrats avec la France : tous les contrats Et. nous verrons bien qui profite de qui trop c'est trop. vous financez votre politique sociale en pillant nos pays mais cela va s'arrêter maintenant. Et vous pourrez librement vous marier entre hommes et entre femmes et manger ce que Zemmour et ses amis mettront dans vos assiettes

    Leave A Reply