https://www.bonzai.lol/renaud_liris

    La crise immobilière en France peut rendre difficile la recherche de locataires de qualité pour votre bien. Mais ne vous inquiétez pas, il existe des solutions !
    Dans cette vidéo, nous vous expliquons comment tirer parti de la mobilité pour trouver des locataires fiables et compétents.
    Restez positif et utilisez la mobilité pour résoudre vos problèmes immobiliers 🚀

    #immobilier #investir #investissementlocatif #investissementimmobilier #rentabilité #amenagement #locataire #propriétaire
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LIENS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d’avantages exclusifs :
    Liris Soutien
    https://www.youtube.com/channel/UCJdOfB64Mt-qJ6fPxHDRAvQ/join

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ VIDÉOS ASSOCIÉES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    ►Irrésistible Airbnb ✨La location courte durée en 2023

    ►Algorithme Airbnb

    ►Les immeubles de rapport

    ►Comment obtenir son crédit bancaire ?

    ► Négociation Immobilier, faire baisser le prix

    ►Investir dans une petite ville

    16 Comments

    1. Merci, je suis loueur en LMNP à côté de LYON et je valorise mon appartement au niveau énergétique et aussi au niveau du mobilier et électroménager, et là où je n’étais que juste rentable avant, avec l’amortissement des coûts, je suis largement bénéficiaire maintenant car j’ai pu trouver des locataires plus sérieux et plus aisés ( la dernière est exactement dans le cas du thème de la vidéo, elle est coatch de PDG a son compte et même elle m’a repeint un étage de l’appartement pour avoir des couleurs qui lui plairait, tout bénéfice)
      Merci pour ces vidéos de qualité 👍

    2. Bonjour je pense que vous avez raison sur la mobilité des futurs salariés il seront multi métiers comme les couteaux suisses et il devront passé leur permis de campingcariste pour être mobile comme les tortues la maison sur le dos!!

    3. Merci pour cette vidéo. Quel type de logements conviendrait à ce type de locataires ? La colocation ? Les studios bas de gamme ? Tu as sans doute un peu de recul…

    4. En octobre, le Livret A perd ses feuilles. Cette année, le vent a toutefois soufflé plus fort et il en a perdu plus que de coutume, avec une décollecte de 3,77 milliards d’euros (contre un peu plus d’un milliard en octobre 2022). Si l’on ajoute les chiffres de son faux jumeau, le Livret de développement durable et solidaire (LDDS), la décollecte sur un mois atteint 4,44 milliards, selon les données publiées, le 21 novembre, par la Caisse des dépôts.
      C’est un record de décollecte sur ces 2 livrets depuis 2009.
      Attention aux impayés de loyers qui grimpe en flèche ..
      Winter is coming.

    5. Pour moi il faut un réajustement des prix pour que cela se rééquilibre, en IDF les loyers sont horriblement cher , je plains vraiment ceux qui débute dans la vie active avec un petit salaire…
      Mais combien de temps cette situation de loyers élevés peut rester ? les gilets jaunes sont sortis pour beaucoup moins que ça en fait!!
      D’ailleurs je me;posais la question de serait il possible que,l’état encadre la quasi totalité des loyers en France ?

    6. Le type de logement "tout compris" serait susceptible de m'intéresser en tant que déplacé géographique (je ne change pas de lieu de travail par contre, je suis en CDI, bon salaire). Louer et être propriétaire ailleurs. Sauf que l'offre n'est pas folle et les prix carrément abusés ! (région 78/28). J'ai préféré louer de façn classique, moins cher et être seul dans mon logement car souvent ce sont des colocations.

    7. Le raisonnement semble bon. Mais il se heurte au coeur du problème : une fois le locataire rentré impossible de le dégager s'il décide de ne plus payer. Et inutile de penser aux assurances "loyers impayés" avec le type de profil dont vous parlez.
      On pourra adopter des stratégies alternatives de location lorsqu'il sera possible d'expulser en 2 jours.

    8. Aujourd'hui, en travaillant, je gagne plus d'argent a dormir dans une tente qu'à payer le crédit d'un esclavagiste spéculateur de l'immobilier.

      Je veux dire que le ''travail'' de dormir dans une tente me fait gagner plus que le travail de salarié qui paye un loyer.

      Heureusement que des bonnes âmes comme ce monsieur de la vidéo veut ''vendre'' des loyer plus chers aux gens qui gagnent plus…

      Eux aussi seront prolétarisés au profit de charognards et de psychopathes vouant la gloire de Mâmmon. C'est sans doute la solution pour une nouvelle harmonie sociale sous le joug du terrorisme financier qui fera crever les gens de faim, de froid et de maladies.

      Avec ce genre de mentalité on serait encore dans des grottes entrain de faire des dessins avec nos excréments, à vouloir absolument se faire valoriser par l'admiration consensuelle de nos propres défécations et de leurs odeurs avant d'aller tranquillement mettre nos mains pleine de m#rde dans la bouffe qu'un C0N aurait ramener près du feu.
      Et on aurait quand même l'avantage de ne pas avoir de problème de logement parce qu'avec une grotte on logerait la totalité de l'espèce humaine soit 32 individus. Dont un c0n qui s'appellait Providence.

    9. Certains croient encore à l'immo, c'est beau à entendre🙄
      Le plan du WEF est de vous rincer à moyen terme les amis, réveillez vous.

    Leave A Reply