Trois jours après l’attentat de Paris qui a fait un mort près de la tour Eiffel, BFMTV consacre une émission spéciale à la menace terroriste en France. “Terrorisme, la France sous la menace” est présentée par Maxime Switek et Julie Hammett. Parmi les invités, Marion Maréchal, la candidate “Reconquête” aux européennes et Manuel Valls, l’ancien Premier ministre.

    21 Comments

    1. "A quel moment on sait qu'il va passer à l'acte ?"
      çà revient à attendre que des gens meurent avant de condamner, vous êtes irresponsables de poser cette question.
      oui la loi qui s'applique aux pédophiles pour consultation doit s'appliquer à l'islam.
      vous remarquerez peut être des similitudes, aka sourat 65 verset 4 (mariage des petits enfants).

      Ils sont endoctrinés et évoluent dans une bulle sectaire drivée à l'échelle mondiale.
      N'importe quelle personne sort d'une secte car il a constaté que le monde décrit par la secte(illusion) avait falsifiée la réalité, aka endoctrinement.
      C'est le plus dur à accepter, les doutes sont le chemin à suivre. on peut en sortir.

      Lorsque l'endoctrinement fait partie d'une culture, d'une religion, de l'identité, de la sphere amicale, familiale et sentimentale, du devoir faire et que les paroles et actes sont régulés et punis par l'autorité sectaire, tout en étant enseigné dès le plus jeune age, alors la confrontation de leur illusion à la réalité du monde provoque un décalage, un fossé idéologique, une dissociation du réel.

      A çà, vous ajoutez un devoir de pratiquer la taqiya: nier publiquement que l'on croit à cette illusion en se plaçant, en accord, par la parole, avec la réalité du monde, tout en conservant aveuglément cette croyance à l'illusion. aka mentir, mettre une disquette etc..
      Mais au delà de mentir à l'autre, ils se disquettent eux memes, c'est de l'auto-lavage de cerveau…

      En terme de considération des autres, ceux qui ne croient pas à l'illusion sont inférieurs, aka kouffar/kafir/mécréants/non croyants à l'islam.

      En dernier lieu, précisons qu'il faut vivre en se soumettant à toutes ces restrictions, contraintes et à obéir aveuglément à l'idéologie, pour aller au paradis. Dans ce cas, la mort est donc une délivrance. En cas de manquement, c'est l'enfer, concept traumatisant les plus jeunes et faisant partie intégrante de l'endoctrinement.

      Voilà leur perception du monde, en associant le peu de libre arbitre qui leur reste.

      Tous çà, amenant ainsi de graves troubles psychologiques et barrières cognitives qui se traduiront un jour ou l'autre par l'application de cette réalité falsifiée dans le monde réel, pour réduire cette dissociation, et ainsi, se conforter que l'illusion est le monde tel qu'il est ou tel qu'il devrait être. aka projet islamique mondial.

      Qu'est ce qu'on fait ? faire de la prévention, les écouter, les suivre, les ficher, les aider, renouer du dialogue, flicker internet, continuer à les accueillir ?
      Vous êtes dans une forme de taqiya proche de ces gens là et vous participez à l'endoctrinement médiatique du peuple.

    2. La seule vraie menace c’est que la France n’hésite pas à organiser des atten…sur son propre territoire pour mieux légitimer aux yeux des naïfs en géopolitique les interventions militaires qu’elle compte mener contre les régîmes au Mali, Burkina, Niger, etc. au nom de l’or, de l’uranium, du CFA , et du concept de suprématie raciale qui ne dit pas son nom. Tout le reste n’est que poudre de perlimpinpin. Personne ne déteste la France ou les Français, les gens veulent que vous ouvriez les yeux et compreniez les crimes organisés par la France en vos noms , et que vous dénonciez cela avec toutes vos forces. Est-ce là trop demander?

    3. Pour la question de Guillaume Farde à 18'30, , il existe un état au monde préservé du terrorisme: La république démocratique de Corée.

    4. Ils travaillent 40 ans pour gagner 1 million de dollars à la retraite, tandis que certaines personnes n’ont investi que 10 000 dollars sur le marché des cryptomonnaies pendant quelques mois seulement et sont désormais millionnaires, tout cela grâce à Mme Celine . Que Dieu vous bénisse, madame….

    5. Il faut créer un status de secte dangereuse pour les musulmans. Car, mêmes ce qui se considèrent comme modéré sont pour l'islamisation du monde par la guerre sainte (jihad). Au contraire des autres religions de l'actualité, ils sont dans une guerre contre tout le reste du monde qui n'adhère pas à leur cosmovision du monde. Soit nous faisons partie de la secte soit on merit de ne plus vivre sur cette terre. Il faut arrêter. Il faut les ciblés comme dangereux parce qu'ils sont, tout court. Le bon musulmans est celui qui ne suis pas ni lit leur textes, soit disant, sacrés. Il faut les considérer comme les nazis de l'actualité.

    6. Ah « l ennemi intérieur «  est de retour! « Nous sommes en gueeeeerre! » le coup du faux événement terroriste ça date de 2001….faudra changer d histoire non? Le terrorisme sanitaire ça n a pas marché aussi, le terrorisme du climat beh….ça prend pas! Ils font chier ces gueux à ne plus OBÉIR. C est quoi l’embrouille ? 😂😂😂👏

    7. Ces quand même spécial quand ils demande l asile ils devraient spécifier que ces l asile psychiatrique qu'ils demande comme ça ils y aurait pas de victimes 😂 non mais ces toujours la même rangaine ils arrivent tout es ok et tout a coup ils tuent des gens et ces pas leur faute ils sont fous Bin voyons!

    Leave A Reply