Portrait : La Fée sur sa Harley

    Nouveau format – Je te propose l’autoportrait de Véro dit La Fée qui nous raconte son histoire de motarde et comment elle en est arrivée à rouler sur Harley Davidson. Cet interview va nous emmener sur les bords de Loire mais aussi sur une plage des hauts de France.
    Une histoire passionnante d’une passionnée.

    Commente – Like – Partage et abonne toi si tu veux soutenir ma chaine !

    00:00 Intro – générique
    00:53 Sur les bords de la Loire
    01:18 Présentation
    01:34 Ses motos
    02:55 Le permis moto
    03:32 Pourquoi la moto ?
    05:40 Le Sport Glide
    08:04 Conseil aux femmes
    09:27 Des connaissances en mécanique ?
    10:15 La communauté Harley
    12:00 Les femmes et Harley (à Hardelot)
    14:47 Le tour de la moto
    16:05 Bon ! On roule ?
    ✌️

    21 Comments

    1. sympa d'avoir l'avis de différents profils !!!!!! Véro, tu n'as pas essayé des "plateaux" en cale pieds ? perso moi qui ne suis pas grand, sur mon 1500 intruder (désolé, pas encore de HD…..) les commandes sont plutôt loin et je trouve les plateaux vachement plus agréables que de simples cale-pieds…….

    2. "Quand on dépasse 25 ans, il faut une heure de plus par année supplémentaire" ? Heureusement que non ! J'aurai soixante ans dans quelques semaines, j'ai mon permis depuis 2 semaines à peine en ayant tout réussi du premier coup en 21 heures au total, plateau compris et pour 500 euros. J'ai pourtant failli tout arrêter au bout de la première séance de plateau ! 😊

    3. Ma Nénette adorée🤩🥰😍, de ton papa qui t'adore. C'est effectivement génétique car ton grand-père (mon papa) 😉n'a eu que des motos même jamais de permis voiture✌

    4. Vidéo super sympa Fry. La Fée est charmante et elle maîtrise une ,"petite bécane " de 317 kg malgré son mètre 56. Mais comme dit La Fée il faut rouler encore et encore et même en hiver pour maîtriser l'engin. Amitiés à vous deux.

    5. Merci Fry d'avoir voulu mettre les femmes en avant dans une de tes vidéos.
      Passagère ou pilote ont a toute le même envie de rouler. Que se soit en Harley, Yamaha, kawa ou une autre marque cette envie de "liberté" reste la même.
      Merci a toi pour cette exercice pas facile mais c est une superbe expérience.

    6. Très intéressante cette vidéo avec cette charmante et sympathique La fée ! Je pense que beaucoup plus de personnes aimeraient bien rouler en Harley , moi aussi d'ailleurs, mais sont freinées par le prix d'achat et l'entretien , c'est quand même exagéré !

    7. Ce sont les utilisateurs du quotidien qui parlent le mieux de leur moto, je me méfie un peu des commentaires un peu partisans et convenus des essayeurs professionnels. Le choix d'une moto est toujours subjectif d'où l'importance d'en parler. Pour preuve j'en suis à mon troisième custom, 883, Sport Glide et maintenant Low Rider ST 100% origine

    Leave A Reply