Prix de l’énergie : “Les augmentations délirantes de facture, c’est terminé” assure Agnès Pannier-Runacher, Ministre de la Transition énergétique.

    🔴 Pour suivre toute l’actualité politique et parlementaire, abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/publicsenat?sub_confirmation=1

    👉 Retrouvez l’émission intégrale de Bonjour Chez vous ! ici : https://www.publicsenat.fr/emission/bonjour-chez-vous

    📬 Abonnez-vous à notre newsletter : https://urlz.fr/iinC

    🚀 Suivez-nous sur les réseaux sociaux

    Facebook : https://www.facebook.com/publicsenat
    Twitter : https://twitter.com/publicsenat
    Instagram : https://instagram.com/publicsenat
    LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/2996809/

    11 Comments

    1. Après avoir mis le 🔥 feux avec les propos de macron elle manque pas de culot de dire maintenant qu ils vont tout faire pour régler les problèmes avec la guerre israélienne contre les palestiniens

    2. ge passe de 49 ero a 109 ero pare moa
      plusse une régularizassion ki me demende 410 zero
      é sè sa ke vou zapelé une noguemantassion délirente ki se tèrmine

      fète keume moa beuyekoté edéèfe é alé shé la bèle énerji

    3. Sachant que nous sommes quasiment en 2024, en 2030, au mieux nous commencerons l'enquête d'utilité publique pour le premier SMR.
      "Filière une des meilleure du monde". Euh. On en reparlera le jour où les EPR seront capables de fonctionner à pleine puissance. Or à ce jour nous en sommes incapables. Et accessoirement, entre les tempêtes de plus en plus violentes, et les sécheresses qui vident les cours d'eau, on les construit où les "nouvelles" centrales?
      110€ c'est 2,5 fois le prix ARENH. Cela laisse une sacré marge de bénéfices, et une sacré explosion des tarifs électriques. Quand à la limitation à 10% d'augmentation l'an prochain, c'est après une augmentation actuelle de 50% sur 1 an.
      "L'électricité 3 fois moins cher que le pétrole pour le plein". Voici une Ministre qui ne lit pas Que-Choisir, qui a montré qu'on pouvait devoir dépenser près de 70€ pour faire un plein électrique.

    Leave A Reply