Avec un peu de convalescence devant moi j’ai décidé de vous retracer l’histoire de la moto électrique et plus particulièrement de la motocross. A quoi devons nous nous attendre dans les années à venir ?!!

    La nouvelle collection disponible cette semaine ! :
    http://www.laviestbelleallonsrouler.fr
    Contactez moi ici : joonycashh@gmail.com

    Mon partenaire moto : NICO MOTO 86
    ZA 14 Champs de, Rue de Maupet, 86370 Vivonne ( 05 49 50 66 35 )

    Mes réseaux :
    FACEBOOK : https://www.facebook.com/joonycashh/​​​
    INSTAGRAM : https://www.instagram.com/joony.yt/​​​
    TIKTOK : https://www.tiktok.com/joony.yt/​​​

    ​Abonne​​ toi Maintenant !
    Joony, un crossman passionné qui s’en branle et qui kiff, voici ma vie.

    21 Comments

    1. Le problème est les personnes et non la motocross. Une motocross va rester pour moi à essence. Beaucoup plus de sensation. Bruit Révolution moteur.

    2. Joony, tu as oublié le proto Sherco e-volt, une enduro présenté en 2019 avec une sorte de bas moteur classique avec une boîte 2 vitesses, refroidissement liquide et un haut moteur elec, il y aurait un proto trial qui tournerait en Italie avec ce moteur.

      Sinon il y a aussi du développement chez Yamaha, ils font rouler un proto trial , TY-Z E je crois, le moteur sera sans doute facile pour eux à mettre dans une partie cycle cross!!!

    3. Très bonne vidéo Joony, ce nouveau format est bien cool ! Pour ma part cela fait plus de 2 ans que je roule en enduro électrique, pas pour l'écologie mais surtout pour partager la montagne avec tout le monde sans déranger car on a beau aimer le bruit du thermique, il faut avouer que cela peut poser problème quand on roule par exemple un dimanche matin à plusieurs en forêt.
      je ne suis pas non plus un grand fan de mécanique et il faut avouer que c'est un gros point positif pour les personnes qui sont comme moi.
      le but n'est pas de remplacer le thermique, les deux peuvent cohabiter pour que tout le monde soit content.
      je ne comprends pas les personnes qui sont dans le jugement et se font la guerre en sachant qu'actuellement c'est la seule solution pour sauver certains terrains de cross qui sont en danger a cause du bruit.
      ✌✌

    4. Au top la vidéo, très complète 👌.
      Je rejoins ton avis sur l'électrique, je ne suis pas fan mais c'est présent aujourd'hui et ça va l'être encore plus dans un futur proche. Pour avoir essayé la stark varg, c'est drôle. Les sensations sont là, la puissances est là aussi, le réglage que j'ai eu lors de l'essaie avait beaucoup de frein moteur mais on peut ma régler comme on veut. Pour le bruit, une fois dessus et en piste on y fait pas vraiment attention même si je n'ai pas eu autant la banane que sur mon 250 2tps 😅. Par contre en tant que spectateur ben ça fait plat. Voir une grille de 40 pilotes en électrique me fera sûrement bien moins vibré qu'une grille de 40 pilotes actuel.

    5. BONJOUR pour le bruit on peux mètre des haut parleur imaginé un bruit de harley ou autre la plus par du temp se son des batterie bâton tip LG en 5 ans il on doublé la capacité pas de méca a cour terme de toute façon se son des thermique il brule du courant et de la batterie elle on une duré de vie voir les VAE

    6. l'argent cette politique amène la propagande une nouvelle finance , verte 2.0 , s'y intéresser est une grosse erreur yaura toujours des gens pour y croire d'un certain type d'orientation politique pété de flouze aussi a 13.000 bal une bécane 15.000 ca pointe bien un certain type de clientèle , dans 10 ans il diront autre chose

    7. Non… J'ai actuellementle même avis que toi Joony… Plus de two ou forstrok… Mon cul, on a toujours connu des motocyclette à moteur, remémore-toi les 500 2T de chez Kawazaki, Honda, Suzuki et bien d'autres… Non à l'électrique !!!!! Si ça continue comme ça nous aussi onva marcher avec des piles… Certes il y a des personnes qui ont des piles, ceux qui ont des pacemaker ou autres mais non, je veux encore du two stroke!!!!!!!!!!!

    8. Tu a eu aussi la marque QUANTYA 2007/08 qui avais essayé de lancer 2/3 modèles 🙏j avais testé c’était une galère sans nom à conduire 😂l accélérateur c’était plus un interrupteur qu’un potentiomètre 😂😂

    9. 0:41: 🏍️ Cette vidéo parle des motos de cross électriques et de l'intérêt de les essayer.
      3:55: 🏍️ Un Californien fonde BRD Motorcycle en 2010 pour créer une moto de cross électrique, qui sera commercialisée en 2015.
      7:54: ! L'initiative super cool de cette vidéo est de promouvoir l'abonnement et les pouces vers le haut pour soutenir la chaîne.
      12:08: 🏍️ La marque EMX souhaite développer sa moto électrique de manière underground avec des pilotes discrets.
      15:32: 🏍️ La moto électrique est très populaire avec 800 précommandes en une heure et une bonne communication autour de ses performances.
      19:35: 🏍️ Les motos électriques FLprimo sont innovantes avec un système d'embrayage virtuel.
      23:43: 🏍️ La moto chinoise Stormbe est une machine de cross électrique qui a impressionné les utilisateurs.
      27:24: 🏍️ Honda développe une moto électrique dans le monde du motocross.
      30:53: ❌ Il est interdit d'utiliser une moto électrique pour sauter des escaliers ou pour aller sur un terrain de golf.
      Résumé par Tammy AI

    10. Perso l'électrique doit avoir ca propre catégorie de MX. Ont le vois clairement, ca n'a rien avoir avec un 250 ou 450 "standard". Je ne suis clairement pas dans l'optique de passer a l'électrique, mais il est vrai que de nouvelles sensations et possibilité son dispo. Reste a travailler sur la fiabilité et l'accessibilité car plus chère qu'une thermique.

    11. Salut Joony , belle vidéo , l'innovation l'emporte tellement bien que c'est les derniers trophées Andros cette saison , il n'y en aura plus après car moins de monde a venir voir comparer au thermique avant 😢 donc si c'est pour nous faire crevé nos passion qu'ils aillent au diable avec leurs batterie

    Leave A Reply